FANDOM

Adam IrigoyenModifier

Adam-irigoyen
Adam est un acteur Américain connu pour son rôle de Deuce Martinez dans la série Disnet Channel "Shake It Up".

CarrièreModifier

Alors qu'il vivait à Miami il a étudié dans une école de théâtre ou il a était reconnu pour son talent. Il étudie très sérieusement et se fixe des objectifs très élèvés. A 11 ans il a convaincu à sa famille qu'il était prêt de passer à Hollywood. A Los Angeles il est apparu dans plusieurs publicités. C'est son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place qui l'a conduit à passer l'audition pour Shake It Up ou il a était retenu pour le rôle de Deuce Martinez qu'il interprète actuellement.

En 2011, il chante "Monster Mash" avec Kenton Duty et Davis Cleveland. Il est présent dans le clip "Roam" de Coraline Sunshine avec Kenton et Davis.

En 2011 il s'est vu remettre la clé de North Miami Beach.

Récement il a sorti son single "School Girl".

Vie personnelleModifier

Adam est né le 5 Août 1997 à Miami en Floride, il vit actuellement en Californie du Sud avec ses parents et son frère. Il a deux frères et une soeur. Adam aime danse, la musique hip-hop et la plupart des sports en particulier le basket. Il est d'origine Cubaine. Il vit dans une famille d'enseignants. Ses matières préférées sont les maths et l'Histoire. Sa nourriture préférée est la nourriture cubaine. Il adore voyager. Sa citation de signature est "Never Give Up!" ce qui signifie "N'abandonne Jamais!".

Galerie d'imagesModifier

VidéosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard