FANDOM

Davis ClevelandModifier

Davis-cleveland-1359243886.jpg
Davis Cleveland est un acteur Américain né le 5 février 2002. Il interprétre actuellement Flynn Jones dans la série "Shake It Up".

CarrièreModifier

Il commence sa carrière en faisant des publicités nationales pour Mcdonalds, Nissan, Kmart, Nitendo, Microsoft et Honey Baked Ham. Il a était guest-star dans des séries comme ; Criminal Minds, How I Met Your Mother, Desperate Housewifes, The Ghost Whisperer, Paire de Rois, Bonne Chance Charlie, Hannah Montana Forever, et Zeke et Luther. Il est aussi connu pour son rôle de Robby dans Sons of Tucson.

En 2010 jusqu'à aujourd'hui, il interprètre Flynn Jones dans Shake It Up. Il a chanté Monster Mash avec deux stars de la série et a participé au clip de Caroline Sunshine.

Vie personnelleModifier

Davis est né le 5 février 2002 à Houtson au Texas, il vit actuellement à Los Angeles. Il étudie les arts martiaux et apprends à jouer de la guitare. Il adore jouer aux jeux vidéos tout comme son personnage de Flynn. Il fait beaucoup de skate et de roller. Il a déclaré "C'est la meilleure expérience de tout les temps, c'est comme Disney World tous les matins".

Galerie d'imagesModifier

VidéosModifier

full00:30

Davis Cleveland McDonalds

full

full00:57

Davis Cleveland Interview

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard