FANDOM

Roshon FeganModifier

Roshon Fegan 3, 2011.jpg
Roshon Bernard Fegan est un acteur, danseur et rappeur Américain. Il est surtout connu pour son rôle de Sander Loyer dans Camp Rock et de Ty Blue dans la série Disney Channel "Shake It Up".

Début de vieModifier

Roshon est né le 6 Octobre 1991 à Los Angeles en Californie ses parents sont Cion et Roy. Il a grandi à Los Angeles.

CarrièreModifier

Il a commencé sa carrière à 12 ans, il a étudié à la BK Acting Studio et à la USC 32nd Street Performing Arts School. Il tient un petit rôle en 2004 dans le film : Spiderman. Il est apparu dans plusieurs séries dont Monk. En 2008, il joue dans la comédie Drillbit Taylor et dans le film Baby. Pendant l'été de la même année, Fegan gagne en popularité, en jouant le rôle de Sander Loyer dans le téléfilm Disney Channel Camp Rock, qui a eu un énorme succès. Il chante quelques chansons sur la bande originale Camp Rock dont Hasta La Vista. Fegan a repris le rôle de Sander dans la suite du téléfilm, Camp Rock 2.En février 2011, Fegan a participé à la chanson et au clip de Disney Channel Anything Is Possible. Fegan est une co-stars récurrentes de la série Disney Channel Shake It Up! dans le rôle de Ty Blue. Dans la saison 14 de Danse Avec Les Stars, il fini 6ème.

Vie personnelleModifier

Fegan est producteur de musique, il réalise des vidéos Youtube avec Cody Linley. Fegan a publié un certains nombre de singles sur Itunes. Ses centres d'interêts sont la danse, la musique et le théâtre. Il est rappeur depuis l'âge de deux ans. Il a également apprit à jouer de la guitare, du piano et à écrire ses propres chansons.

Galerie photosModifier

VidéosModifier

full11:44

Roshon Fegan

full

full02:33

Roshon Fegan-0

full

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard